Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mercredi prOchain
mercredi prOchain
Archives
20 juillet 2007

Coucher Bébé endormi sans le réveiller....

Turbulette réalisée pour un cadeau de naissance.

turbulette_1

Le principe était de trouver le système pour déposer le bébé, endormi dans les bras, dans la turbulette dans le lit. Pas facile ! Au moment où on le dépose, le plus délicatement du monde, le voici qui ouvre les yeux, bouge un bras, et il est réveillé...

turbulette_2turbulette_3

turbulette_4turbulette_5

(Merci Jeanne pour ta poupée "grandeur vrai bébé" qui m'aide beaucoup)

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez-vous nous dire d'où vient le modèle de cette turbulette? Elle me semble très pratique et celle de mon loulou deviennent trop courtes.<br /> <br /> Merci Bcp
C
bonjour je vais etre bientot maman et j'aimerai realiser une turbulette ce serai tres gentil de me donner lepatron merci beaucoup
F
Elle est superbe cette turbulette. Franchement j'adore.
C
Serait-il possible d'obtenir le patron de cette turbulette ? Je serai à nouveau mamie dans quelques mois et ce modèle me semble intéressant. Merci par avance.<br /> Claudie
mercredi prOchain
Publicité
Publicité